Accès au contenu
Service de Remplacement

« Fidéliser nos salariés »

Depuis le début de l'année, le Service de Remplacement organise des réunions pour aller au plus près de ses adhérents et prendre en compte leurs retours.

Par Charlotte Sauvignac
Service de Remplacement
Le Service de Remplacement a organisé quatre réunions dans chaque extrémité du département pour être au plus près de leurs adhérents.

C'est à la MFR de Villevallier que nous retrouvons Anne Antoine, directrice du Service de Remplacement, Morgane Guiset, animatrice et Angélique Roy, présidente. Les trois femmes sont rodées après avoir déjà rencontré les adhérents du Tonnerrois et de l'Avallonnais. « Nous avons eu des échanges constructifs concernant les salariés et les remplacements qui ont eu lieu au cours des années précédentes », confie Morgane Guiset. « Notre objectif c'est d'aller à la rencontre de nos adhérents et de potentiels futurs adhérents pour leur présenter plus en détail l'association », ajoute-t-elle en accueillant les participants. Parmi eux, Jean-Claude Viollet, éleveur de chevaux, témoigne du « manque de main-d’œuvre dont fait preuve ma profession. Je n'ai encore jamais fait appel au service et j'aimerais en savoir plus ». À ses côtés Julie Gionnet a déjà fait appel au SR « pour ses deux cong&ea...

La suite est réservée à nos abonnés.