JA 58
Saint-Benin-d'Azy ouvre le bal

Chloé Monget
-

La saison des assemblées générales cantonales des JA de la Nièvre a commencé. La première s’est déroulée le 19 janvier, dans le canton de Saint-Benin-d’Azy.

 Saint-Benin-d'Azy ouvre le bal
Rangée du haut, de gauche à droite : Florent Bernard, Antoine Saulin, Guillaume Thomas, Amandine Coichot, Chloé Breton, Quentin Lucier. Rangée du bas, de gauche à droite : Clovis Vallet, Nicolas Thomas, Benjamin Maillault. Crédit photo : JA de Saint-Benin-d'Azy.

La première assemblée générale cantonale des JA de la Nièvre s’est déroulée le 19 janvier pour le canton de Saint-Benin-d’Azy. Le nouveau bureau du canton se compose de : Guillaume Thomas, président ; Clovis Vallet, vice-président ; Quentin Lucier vice-président ; Nicolas Thomas, secrétaire ; Chloé Breton secrétaire adjointe ; Amandine Coichot, trésorière ; Antoine Saulin, trésorier adjoint ; administrateurs : Florent Bernard et Benjamin Maillault. Guillaume Thomas, nouveau président des JA du canton, réagit : « Avec cette assemblée générale, nous constatons un regain de confiance pour nos actions et une remotivation des troupes. Si pour le moment nous allons nous concentrer sur l’organisation du comice qui aura lieu les 24 et 25 août, nous souhaitons poursuivre notre engagement via divers axes. En effet, nous désirons faire perdurer et évoluer notre concours de labour, travailler la cohésion d’équipe et trouver de nouvelles animations à mettre en place dans notre secteur. La motivation des jeunes est là, à nous de la canaliser pour faire émerger de belles choses ».

Note : Pour contacter les JA de Saint-Benin-d’Azy : 06 64 51 26 67 (Guillaume Thomas).