Un rendez-vous pour clore les vendanges à Meloisey
Le syndicat viticole des Hautes-Côtes de Beaune et des Hautes-Côtes de Nuits propose un rendez-vous festif inédit pour célébrer la fin des vendanges.
Samedi 4 octobre, de midi à 20 heures, les Hautes-Côtes de Beaune et de Nuits accueilleront le Trafic Bar pour une journée 100 % vin, détente et partage, sur les hauteurs du village de Meloisey, à l'ouest de Beaune. Le syndicat viticole des appellations Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune et Bourgogne Hautes-Côtes de Nuits a décidé de s’associer au bar éphémère et « vinificateur de bons moments depuis 2020 » - Trafic Bar - pour faire (re) découvrir les deux appellations régionales à une nouvelle génération de curieux et d’amateurs. Une occasion idéale de déguster, échanger et profiter d’une ambiance festive au grand air ! Les deux AOP régionales des Hautes-Côtes de Beaune et de Nuits séduisent de plus en plus grâce à la qualité remarquable de leurs vins et à leur positionnement prix attractif au sein de l’offre bourguignonne. Elles incarnent un vignoble dynamique, moderne et ouvert. Leurs terroirs d’altitude, jusqu’à 450 mètres, livrent des vins frais, lumineux et authentiques, dotés d’une vigueur et d’un charme immédiat. Ils trouveront, dans ce rendez-vous du 4 octobre le contexte parfait de leur expression. Au programme :
– la découverte des vins proposés par les vignerons des Hautes-Côtes autour d’un bar 100 % Hautes-Côtes
– un DJ Set de la Côte
– Des smash burgers au braséro twistés à la lie, le tout dans une ambiance conviviale et festive pour célébrer la
fin des vendanges
L’entrée à cet évènement est gratuite (mais l’inscription obligatoire). Pour réserver, le lien est le suivant : https://my.weezevent.com/les-hautes-cotes-de-beaune-de-nuits-recoivent-le-trafic-bar