Accès au contenu
GDA Bourgogne nivernaise

Connaissances, échanges et bienveillance

Le 15 janvier, le GDA Bourgogne nivernaise tenait son assemblée générale à la Ferme du Mont à Châteauneuf-Val-de-Bargis.

Par Chloé Monget
Connaissances, échanges et bienveillance
Une trentaine de personnes (membres et invités) était présente lors de l'assemblée générale du GDA Bourgogne Nivernaise, le 15 janvier.

Après l'assemblée générale du GDA Centre nivernais la semaine précédente, c'était au tour du GDA Bourgogne nivernaise de réaliser la sienne le 15 janvier à la Ferme du Mont à Châteauneuf-Val-de-Bargis. Pour l'occasion, Claire Marceau, vice-présidente de la Chambre d'agriculture de la Nièvre et membre du GDA Cantre Nivernais était présente. Nicolas Aucoin, président du GDA Bourgogne Nivernaise a introduit la rencontre en remerciant la présence des membres et invités venus en nombre : « Le collectif permet d'aller plus loin, et les GDA offrent un espace d'échanges conviviaux et techniques que nous apprécions tous, à l'image d'aujourd'hui ». Diffusion des informations Après ces mots, Yoann Marin, conseiller grandes cultures et animateur du GDA Bourgogne Nivernaise, fit le bilan des activités de l'année écoulée, en précisant : « À cause des agendas de chacun quelques tours de plaines ont été d&eacut...

La suite est réservée à nos abonnés.