Portes-ouvertes
Les Ets Guilbault ont franchi le cap de la quarantaine

Cinq ans après l’inauguration de leur nouveau bâtiment, les Ets Guilbault ont organisé deux journées portes ouvertes qui marquaient aussi leur quarantième anniversaire. Avec des activités orientées agricoles et espaces verts, les visiteurs se sont déplacés en nombre les 7 et 8 avril à Saint-Pierre-le-Moûtier (58).

Les Ets Guilbault ont franchi le cap de la quarantaine
Si l'entreprise fête cette année ses quarante ans, elle a accueilli les visiteurs de ses portes-ouvertes dans des locaux récents, inaugurés il y a cinq ans.

Déjà cinq années que les huit salariés des Ets Guilbault, à Saint-Pierre-le-Moûtier, au sud-ouest de la Nièvre, ont emménagé dans le bâtiment neuf de l’avenue Raymond Coutin. Qui plus est, 2023 est une année importante pour la société dirigée par Frédéric Guilbault : cela fait en effet 40 ans que les Ets Guilbault, créés par Lucien Guilbault, le père de Frédéric, sont au service des agriculteurs et particuliers. Cinq ans et un Covid plus tard, la petite équipe, orchestrée par le commercial Bertrand Boucomont, s’est activée pour préparer une belle exposition de matériels agricoles et espaces verts pour ces deux journées portes ouvertes des 7 et 8 avril. « Ces portes ouvertes étaient aussi l’occasion de remercier nos clients et fournisseurs pour leur fidélité » souligne Frédéric Guilbault. « C’est grâce à eux et à l’investissement de l’équipe si notre activité évolue régulièrement chaque année depuis notre nouvelle installation ». Agents de Bazolles Motoculture, les Ets Guilbault ont présenté la gamme tracteurs de Massey Ferguson. Les principaux partenaires étaient largement représentés : Kuhn, Vicon, Tatoma, Mac Connel, Maitre, Ponge, le groupement Scar… sans oublier les gammes Iseki et Still côté espaces verts.