Média
D'importantes nouveautés pour Terres de Bourgogne

Berty Robert
-

Votre hebdomadaire d’information agricole va connaître une évolution importante de sa maquette dans les semaines qui viennent. Un site internet totalement revu va compléter ce renouvellement.

D'importantes nouveautés pour Terres de Bourgogne
La vidéo qui annonce des évolutions à venir pour Terres de Bourgogne est à retrouver sur les réseaux sociaux, et notamment sur notre page Facebook.

Vous avez peut-être vu sur les réseaux sociaux cette vidéo réalisée par notre confrère Aurélien Genest qui, en une minute et demie et de manière humoristique, vous rappelle que lire Terres de Bourgogne n’attend pas ! On ne voulait pas en dire trop mais cette vidéo est en fait le moyen de vous alerter sur les importantes évolutions que vous allez constater dans votre hebdomadaire préféré, dans les semaines qui viennent. Terres de Bourgogne va proposer une maquette profondément renouvelée. L’actuelle datait d’une dizaine d’années et un journal se doit d’évoluer, dans sa forme comme dans son fond. Attendez-vous donc à une nouvelle physionomie de nos pages mais, rassurez-vous ! Vous y trouverez toujours des informations agricoles en quantité et en qualité. Comme aujourd’hui, vous retrouverez de l’information technique, syndicale, et la proximité qui est notre raison d’être, sera bien sûr toujours notre priorité : Terres de Bourgogne nouvelle formule va continuer à refléter les mille-et-un aspects de la vie agricole de Côte-d’Or, de la Nièvre, de l’Yonne, et plus largement, de la Bourgogne-Franche-Comté. Ce lien de proximité, construit avec vous, lecteurs, depuis plusieurs décennies, reste au centre des préoccupations quotidiennes de l’équipe qui, chaque semaine, fabrique ce journal. Avant la concrétisation de cette nouvelle maquette, qui devrait arriver, comme le retour des beaux jours, au printemps, nous vous en présenterons les principaux aspects dans nos pages, de manière très pédagogique. Cela vous permettra de vous familiariser avec de nouvelles habitudes de lecture et de vous approprier ce journal renouvelé. Avec un seul but : vous être utile et ce d’autant plus que ce renouvellement de maquette s’accompagnera aussi d’une offre numérique elle aussi repensée en profondeur avec, dans un premier temps, un tout nouveau site internet.