Accès au contenu
Groupama

Assurer le lien avec les anciens exploitants

Groupama Grand Est et la section des anciens exploitants Agricoles de Côte-d’Or et de Franche-Comté ont signé une convention de partenariat.
Par Ma signature
Assurer le lien avec les anciens exploitants
Les signataires du partenariat. Pour Groupama Grand Est : les représentants des Fédérations Jean-Louis Barthod (Doubs), Brigitte Fleury (Côte-d’Or), Jean Pierre Gros (Jura), Marie Noëlle Braichotte (Haute-Saône/Terr. Belfort), et la Direction générale rep
Groupama, leader historique de l’assurance agricole, a tissé de longue date des liens forts avec les professionnels du monde agricole. Des liens qui perdurent à la retraite… Ainsi, le 30 novembre 2015, Groupama Grand Est a conclu un partenariat avec la section des anciens exploitants agricoles de la FRSEA de Franche-Comté et Côte-d’Or.
Le but : maintenir et développer les intérêts mutuels et mutualistes qui unissent ces deux entités sur le territoire.

Des engagements réciproques
Groupama Grand Est, à l’écoute des besoins des anciens exploitants agricoles, souhaite y répondre de façon privilégiée, en leur proposant des avantages dédiés. Les adhérents de la SDAE pourront désormais bénéficier d’un certain nombre d’avantages et de services Groupama, et d’une gamme de produits adaptés. «60 ans de prévention Groupama» oblige, le partenariat inclut également des avantages sur des stages de conduites Centaure Grand Est et la télésurveillance des biens. Enfin, pour accompagner au mieux ses adhérents, la section des Anciens exploitants agricoles invitera Groupama Grand Est des réunions à thèmes, afin de répondre aux nombreuses questions des participants.