Groupama, fédération de la Nièvre
Vœux pour 2023

Isabelle Chopin, présidente, Fédération de la Nièvre à Groupama
-
Vœux pour 2023
Isabelle Chopin, présidente, Fédération de la Nièvre à Groupama.

"Je vous adresse mes meilleurs vœux pour vous et votre famille. Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur. Qu’elle nous permette également de renforcer nos liens afin que Groupama soit encore plus présent pour vous. Nous souhaitons bâtir un groupe mutualiste d’assurance au plus proche de ses assurés. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance que j’aborde cette nouvelle année.

Nous savons que la situation est complexe pour beaucoup d’entre nous car notre environnement est instable. Notre modèle s’inscrit au plus proche de nos territoires avec nos 14 agences, 46 collaborateurs et 210 élus. Nous sommes mobilisés et reconnus comme un acteur engagé sur le territoire de la Nièvre. Notre engagement se traduit à travers une cinquantaine d’actions menées par nos élus chaque année. La prévention, la santé, le soutien financier auprès des associations culturelle, sportive ou à caractère social rayonnent sur l’ensemble de notre beau département. Nous allons porter avec conviction et détermination nos projets en 2023.

L’accompagnement de la réforme climatique va se poursuivre avec le soutien de notre réseau de conseillers expérimentés et l’appui de nos élus. Des actions pour valoriser et partager les innovations du monde agricole seront proposées dans le département.

Nous allons accompagner nos producteurs locaux avec Granvillage, un site abouti qui offre une belle visibilité de l’exploitation avec la création de votre boutique en ligne, paiement sécurisé, centralisation des commandes, édition automatique de récapitulatifs, récupération sur place ou expédition facilitée et envoi des factures.

Pour répondre en partie au problème de désertification médicale, nous vous rappelons que vous bénéficiez d’un service nommé Qare dans votre contrat santé à Groupama. Ce sont 6 téléconsultations offertes par personne et par an pour répondre à un besoin santé rapidement et facilement.

Gérer les risques, anticiper et répondre aux besoins, c’est notre métier, mutualisons nos forces car ensemble nous participons à développer nos territoires. Je vous souhaite, avec mes meilleurs sentiments, une très belle année 2023 au nom de nos élus et de nos collaborateurs".