Accès au contenu
Sécheresse

Groupama Grand Est est mobilisé pour accompagner les assurés

Par Ma signature
A l’écoute du monde agricole, Groupama répond à la diversité des besoins avec pour objectif de mieux protéger les exploitants agricoles notamment face à des évènements exceptionnels (tempêtes grêle, inondations…).
François Schmitt, président de Groupama Grand Est et son directeur général Olivier Larcher s’engagent : «Aux côtés des exploitants touchés par la sécheresse, Groupama Grand Est mobilise d’importants moyens pour faciliter les démarches des assurés afin de procéder à l’indemnisation des dommages dans les meilleurs délais».
Le montant des dommages pour la Caisse régionale est estimé aux environs de 40 millions d’euros au titre de l’assurance récoltes, montant qui sera ajusté après les expertises post-récoltes.
Groupama rappelle que l’ensemble des conseillers spécialisés est mobilisé afin d’adapter budget et garanties des exploitants agricoles qui en exprimeraient le besoin. Cet accompagnement solidaire permettra aux exploitants de passer ce cap difficile tout en préservant les garanties indispensables à une bonne protection. Pour plus d’informations,  le service Assurance Récoltes  est à votre écoute au 03 88 81 79 76 ou contactez votre Conseiller spécialisé “