Accès au contenu
Malecot Poirier Agri

Une soirée pour remercier les clients Krone

Malgré la conjoncture, 2016 restera une année exceptionnelle pour Krone et Malécot Poirier Agri. Dix presses à balles cubiques ont en effet été vendues par la concession Deutz Fahr sur l’ensemble de son secteur Nièvre et une partie du Cher, une performance qui place l’entreprise parmi les tout premiers vendeurs Krone sur le territoire.
Par Ma signature
Une soirée pour remercier les clients Krone
Le développement du partenariat entre le constructeur allemand et la concession a été entamé à la reprise de la base de Varennes Vauzelles en 2010 et poursuivi avec l’ouverture de Saint Hilaire en Morvan en 2014. Pour remercier leurs clients, Malecot Poirier Agri et Krone ont invité, en fin d’année dernière, une cinquantaine de clients ayant acheté une presse à balles cubiques, à une soirée dans les locaux de Varennes Vauzelles. Joel Foucher, James Charron et Frédéric Bertin, directeur, directeur commercial et inspecteur commercial, de la nouvelle filiale française de Krone, créée suite à la séparation d’un commun accord avec Amazone en juillet dernier, étaient présents pour cette occasion. Ils ont souligné le travail de fond engagé depuis cinq ans par Stéphane Pain et Guillaume Dufour et les performances réalisées aujourd’hui. Désormais, Malecot Poirier Agri distribue Krone en exclusivité sur l’ensemble de la Nièvre. Des techniciens formés à la marque, un stock permanent de pièces détachées, trois ou quatre  machines de démonstration en permanence … Malecot Poirier Agri a misé fort sur Krone et manifestement, les agriculteurs font confiance tant à la marque qu’au distributeur.
Dernier fait d’armes, la vente d’une ensileuse automotrice, seul matériel de la gamme à ne pas avoir été vendu par MPA à ce jour.