Accès au contenu
Certification des concessions Case IH

Le grand chelem pour la DAFP

La DAFP a raflé toutes les récompenses possibles lors de la convention nationale des concessions Case Ih qui s’est déroulée le 7 février à la Grande Halle de Cournon d’Auvergne.
Par Ma signature
Le grand chelem pour la DAFP
La concession de Toucy et Venoy s’est en effet vu remettre trois prix d’excellence pour ses performances commerciales et la qualité de ses services.
La DAFP a reçu le trophée de la meilleure concession récolte du réseau Case Ih pour la campagne 2018, au vu de la progression des ventes de moissonneuses-batteuses et le dévouement des équipes techniques et commerciales à la promotion de la gamme. Depuis maintenant 9 ans, la concession Case Ih de l’Yonne reçoit également la certification Red Excellence Professionnel dealer, qui récompense et encourage les concessions tant au niveau commercial que SAV.  La connaissance des produits Case et les formations en ligne suivies par les vendeurs et les techniciens, l’identification des bâtiments, véhicules et techniciens sont prises en compte pour cette certification. Le suivi clientèle (fichier, réactivité, résolutions des problèmes techniques…) et les remontées de terrain sont aussi analysées. En 2018, la DAFP a également été certifiée Red Excellence Pièces, un prix qui met en valeur la formation des magasiniers, le stock et la disponibilité des pièces, la signalétique des magasins, …
 « Ces trophées récompensent l’investissement et le dévouement de l’ensemble des équipes. » se félicite Stéphane Bonfilllou, le PDG de la DAFP. « C’est une récompense collective que l’on doit également à la confiance de nos clients. »