Made in viande
La section Cialyn Auxois-Morvan sur la brèche
Un centre d’allottement qui ouvre ses portes ce n’est pas si fréquent. Mais peu de visiteurs ont saisi cette occasion à Bellenot-sous-Pouilly. C’est dans les GMS que les commerciaux du groupe sont allés au devant des consommateurs.

Tout était prêt pour accueillir les visiteurs, le kit de communication fourni par Interbev était en de bonnes mains, la viande au frais, les panneaux bien alignés... Manquaient seulement les visiteurs, qui se sont faits plutôt rares pour ces portes ouvertes organisées par la section Auxois-Morvan de la Cialyn, à Bellenot-sous-Pouilly, dans le cadre de l’opération nationale Made in Viande initiée par Interbev. Le responsable du centre d’allottement, Hervé Cadart a pu ainsi se consacrer pleinement aux quelques visiteurs de l’après-midi et faire découvrir l’importance d’une telle installation et sa place dans le grand ensemble Cialyn.
Si les visites se sont faites rares sur le site - la faute peut-être à un défaut de communication «terrain» - dès le matin, les conseillers commerciaux de la Cialyn ont été directement au contact des consommateurs en participant activement à l’animation de diverses unités du groupe Shiever, à Saulieu notamment où le B1 nouvellement implanté était engagé dans cette opération
de communication de grande envergure.
Made in Viande, il faut le rappeler c’est d’abord une grande première, un événement inédit, initié par Interbev pour valoriser tous les métiers de la filière viande et ouvrir un vaste espace de communication avec le grand public et les consommateurs. En Côte d’Or, outre des animations dans certaines GMS et le centre d’allottement de Bellenot-sous-Pouilly, quatre exploitations ont ouvert leurs portes et vu ainsi défiler quelques centaines de visiteurs.
Si les visites se sont faites rares sur le site - la faute peut-être à un défaut de communication «terrain» - dès le matin, les conseillers commerciaux de la Cialyn ont été directement au contact des consommateurs en participant activement à l’animation de diverses unités du groupe Shiever, à Saulieu notamment où le B1 nouvellement implanté était engagé dans cette opération
de communication de grande envergure.
Made in Viande, il faut le rappeler c’est d’abord une grande première, un événement inédit, initié par Interbev pour valoriser tous les métiers de la filière viande et ouvrir un vaste espace de communication avec le grand public et les consommateurs. En Côte d’Or, outre des animations dans certaines GMS et le centre d’allottement de Bellenot-sous-Pouilly, quatre exploitations ont ouvert leurs portes et vu ainsi défiler quelques centaines de visiteurs.