Accès au contenu
Concours

L'innovation agricole trouve à s'exprimer

Le Crédit Agricole Champagne-Bourgogne lance la troisième édition de ses Talents de l'Innovation. Vous avez jusqu'à fin septembre pour déposer une candidature.

Par D'après communiqué
L'innovation agricole trouve à s'exprimer
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour déposer une candidature à cette 3è édition des Talents de l'Innovation.

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et le Village by CA Champagne-Bourgogne annoncent le lancement de la 3e édition des Talents de l’Innovation. Un concours unique qui vise à soutenir et valoriser l’innovation sous toutes ses formes sur le territoire et quel que soit le secteur. L’innovation, c'est le moyen de répondre aux grands enjeux économiques, sociaux, sanitaires ou environnementaux. Dans cet esprit, ce concours met en valeur une grande diversité de domaines d’activité à travers différentes catégories : agriculture, viticulture, artisanat, commerce, entrepreneuriat, milieu associatif et start-ups. Chaque projet sélectionné témoigne de la richesse et de la transversalité de l’innovation sur notre territoire. Il est possible de déposer une candidature jusqu'au 30 septembre, en remplissant un formulaire en ligne sur l'adresse suivante : https://dijon.levillagebyca.com/talents-de-linnovation/formulaire-talents-de-linnovation/

Amélioration, audace…

Parmi les catégories en lice, celle des agriculteurs et viticulteurs mérite toute votre attention : elle permet de présenter des projets liés à l’amélioration des sols, des process ou de la production. Mais aussi tout ce qui concerne l'intégration de pratiques, produits ou outils innovants qui transforment votre quotidien. Ou bien encore, des démarches inspirantes alliant tradition, technologie et audace. Les trophées seront décernés lors d'une soirée dédiée prévue le 25 novembre à Dijon. À la clé, pour les lauréats : une mise en avant sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole Champagne-Bourgogne et du Village by CA Champagne-Bourgogne (LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter, YouTube), une valorisation dans la presse régionale, économique et agricole, et la réalisation d’une capsule vidéo.