Disparition
Un dernier adieu

AG
-

La famille, les amis, les collègues et tout l'entourage de Fabrice Genin l'ont salué une dernière fois samedi, en l'église de Marsannay-le-Bois.

Un dernier adieu
En mai 2014, Fabrice Genin succède à Jérôme Cadet à la tête de l'APGMB (Association des producteurs de graines de moutarde). Ses dix années de présidence ont donné à la filière une dimension reconnue au niveau régional, national et même international. Son sens de l’écoute et sa persévérance ont permis de créer une vraie relation de confiance entre les acteurs de la filière. Fabrice était encore officiellement président le jour de sa disparition, Damien Baumont assurant l'intérim depuis 2023.

La disparition de Fabrice Genin a plongé l’ensemble de l’agriculture côte-d’orienne dans une profonde tristesse. Passionné d’agriculture, Fabrice était un homme de convictions, il s’est rapidement investi dans les instances départementales et nationales pour défendre le métier qu’il avait choisi. Homme de projets et visionnaire, Fabrice l’était assurément. Nous lui rendons un nouvel hommage dans cette page avec plusieurs photos que nous avons retrouvées dans nos archives.