Communication
Une formation Agri-loving
Une vingtaine de personnes ont participé la semaine dernière à une formation dédiée à Agri-loving.

Une session de deux heures, organisée à la Maison de l’agriculture, a permis de présenter le fonctionnement et les objectifs de cette opération de communication visant à faire la promotion de l’agriculture et de ses pratiques, face aux attaques successives de l’Agri-bashing. Ce rendez-vous a été l’occasion de désigner plusieurs ambassadeurs Agri-loving, chacun représentera la communauté lors de futures réunions et manifestations. Les premiers mois d’existence d’Agri-loving sont très encourageants : un vif succès est notamment rencontré sur internet (site agri-loving.fr ou page Facebook associée). Pour rappel, Agri-loving n’est dirigé par aucune organisation professionnelle agricole. Présent à la Ferme Côte-d’Or à Dijon puis à RégalExpo à Dole en novembre dernier, Agri-loving a déjà pris rendez-vous au prochain salon de l’agriculture, à Paris.
Des partenaires sont recherchés pour assurer le financement de certaines opérations, notamment la réalisation de vidéos.
Des partenaires sont recherchés pour assurer le financement de certaines opérations, notamment la réalisation de vidéos.