Accès au contenu
Service de remplacement

Un complément de revenus ?

Le Service de remplacement recrute régulièrement des agents pour des missions plus ou moins longues, dans tous types d’exploitations et sur l’ensemble du département.
Par Aurélien Genest
Un complément de revenus ?
Les assemblées générales des différents services se sont déroulées juste avant la fusion. Des besoins en recrutements se sont fait ressentir à chaque rendez-vous.
Le profil des agriculteurs est particulièrement recherché. Ces derniers jours, le Service recherchait notamment un agent laitier sur la commune de Coulmier-le-Sec. «Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter», insiste l’animatrice Jessica Didion, «la seule démarche administrative en cas d’accord des différentes parties sera la signature d’un contrat de travail. Il n’y a pas d’engagement au-delà de la durée du contrat, les besoins de remplacement peuvent durer seulement quelques jours. Certains agents ont eux aussi le besoin d’être remplacés et nous avons régulièrement des besoins à combler. La rémunération est variable, selon le profil et la motivation du candidat. Cela peut être intéressant pour un exploitant recherchant un complément de revenus».
À noter que les différents services (Auxois nord, Auxois Morvan, Haute-Seine, Est et l’antenne départementale) ont fusionné le 1er avril. La nouvelle structure conservera sa proximité avec les adhérents. Renseignements auprès de Jessica Didion au 03 80 68 66 82.