Accès au contenu
Jeunes agriculteurs

Les cantonales sont lancées

Le mois de novembre sonne le lancement des assemblées générales cantonales pour les JA et la FDSEA, les deux principaux syndicats agricoles du département.
Par Ma signature
Les cantonales sont lancées
Lors de la réunion de Pouilly-en-Auxois, le 8 novembre.
Les Jeunes agriculteurs ont été les premiers à commencer, avec les cantons d’Arnay-le-Duc/Nolay et de Pouilly-en-Auxois qui se sont tenues les 7 novembre et 8 novembre en soirée.
«Ces assemblées annuelles sont l’occasion pour les adhérents de se retrouver pour faire un bilan de l’année écoulée aux niveaux cantonal et départemental. Un membre élu du conseil d’administration du département est présent à chaque rendez-vous pour répondre aux interrogations des adhérents et évoquer, ensemble, les projets à venir pour le syndicat», indique le président Antoine Carré.

Les prochains rendez-vous : Aignay-Baigneux (jeudi 22 novembre en soirée), Venarey-les-Laumes mardi 27 novembre en soirée), Fontaine Française-Mirebeau-Pontailler (vendredi 7 décembre à 14 h 30), Châtillon-Laignes-Montigny (vendredi 7 décembre en soirée), Seurre (vendredi 14 décembre à 10 heures), Saulieu (vendredi 21 décembre à 14 heures).