Groupe Buchez
Le Valtra Démo Tour fait étape dans le Morvan
Seconde année pour le Valtra Démo Tour ! Face au succès rencontré en 2015, le constructeur a réitéré sa volonté d’aller à la rencontre des agriculteurs européens.
Après la présentation des T4 en 2015, place aux N4 en 2016 ! Nouveauté 2016 : ce n’est pas un mais deux convois qui sillonnent l’Europe dont un rien que pour la France. 23 dates de présentation sont programmées sur le territoire dont les salons professionnels. Le 10 mai dernier, les Ets Buchez accueillaient une étape de ce Valtra Démo Tour au domaine de Boux à Limanton près de Moulins-Engilbert.
Plus de 120 agriculteurs se sont rendus dans le joli cadre de cette ferme pour découvrir les nouveaux Valtra N4. Cette nouvelle génération de tracteurs 4 cylindres se distingue par son nouveau design inspiré des T4 et par sa cabine héritée de ces derniers, plus large et plus confortable. Doté d’un essuie-glace avant balayant sur 270°, le poste de conduite se décline en cinq et six montants (une et deux portes), en version TwinTrac (poste inversé), avec un toit vitré pour le chargeur en option. Spécifique, la cabine SkyView intègre une vitre en polycarbonate (renforcée et anti-casse) équipée d’un essuie-glace pour les travaux forestiers notamment. Six modèles composent cette gamme de 105 à 165 cv (185 avec boost). Tous les modèles peuvent recevoir la transmission semi-powershift cinq rapports sous charge avec la version Hitech qui s’accompagne d’un circuit hydraulique à centre ouvert de 73 ou 90 l/min. Seuls les trois plus gros modèles accèdent aux versions Active et Versu disposant de la même transmission et à la variation continue Direct. Côté moteur, les trois plus petits modèles accèdent à un bloc 4,4 litres et les trois plus gros à un 4,9 litres.
Plus de 120 agriculteurs se sont rendus dans le joli cadre de cette ferme pour découvrir les nouveaux Valtra N4. Cette nouvelle génération de tracteurs 4 cylindres se distingue par son nouveau design inspiré des T4 et par sa cabine héritée de ces derniers, plus large et plus confortable. Doté d’un essuie-glace avant balayant sur 270°, le poste de conduite se décline en cinq et six montants (une et deux portes), en version TwinTrac (poste inversé), avec un toit vitré pour le chargeur en option. Spécifique, la cabine SkyView intègre une vitre en polycarbonate (renforcée et anti-casse) équipée d’un essuie-glace pour les travaux forestiers notamment. Six modèles composent cette gamme de 105 à 165 cv (185 avec boost). Tous les modèles peuvent recevoir la transmission semi-powershift cinq rapports sous charge avec la version Hitech qui s’accompagne d’un circuit hydraulique à centre ouvert de 73 ou 90 l/min. Seuls les trois plus gros modèles accèdent aux versions Active et Versu disposant de la même transmission et à la variation continue Direct. Côté moteur, les trois plus petits modèles accèdent à un bloc 4,4 litres et les trois plus gros à un 4,9 litres.