Fête départementale
L’organisation suit son cours
Les Jeunes agriculteurs préparent leur grand événement festif des 26 et 27 août.
La fête départementale de l’agriculture aura lieu cette année sur la commune de Mimeure. Les JA d’Arnay-le-Duc et de Nolay sont à pied d’œuvre pour concocter la plus belle fête possible. «Tout suit actuellement son cours» indique le président Mickaël Pacaut Mimeur, agriculteur à Voudenay, informant qu’une dizaine de partenaires départementaux ont rejoint l’évènement ces dernières semaines. Près de soixante dix partenaires locaux type TPE-PME, liés ou non au milieu agricole, sont également de la partie. Ces derniers vont participer à la fête via leur présence dans le catalogue publicitaire de l’évènement ou par la tenue d’un stand les deux jours de la manifestation. «Les communes locales nous ont également très généreusement apporté leur soutien en participant financièrement à l’évènement» ajoute Mickaël Pacaut Mimeur. Le président de la fête lance un appel aux bénévoles et aux futurs exposants : «nous avons lancé un appel à bénévoles sur les réseaux sociaux ainsi qu’à tous les JA du département, via les présidents des cantons. Nous espérons être une centaine pour cette fête. Dans le cadre de notre marché du terroir, nous invitons également les exposants à se faire connaitre». Les JA arnétois et nolaytois finalisent actuellement les dossiers démarchage et sécurité. Les réunions s’enchainent et la communication va prochainement passer la vitesse supérieure. La distribution de 10 000 catalogues et 30 000 flyers est prévue au cours de l’été. Pas moins de 1 500 affiches seront également fabriquées.
Renseignements et contact : ja21.syndical@orange.fr, 03 80 68 67 71, ou page Facebook «Fête de l’agriculture 2017 Arnay le Duc».
Renseignements et contact : ja21.syndical@orange.fr, 03 80 68 67 71, ou page Facebook «Fête de l’agriculture 2017 Arnay le Duc».